Nissan LEAF 2018

Nissan nous a fait le coup de la surprise le jour de notre anniversaire. Ou comment faire du neuf avec du vieux...

 

OK, certains seront déçus car on savait déjà tout et nous aurions aimé une surprise du genre"pack 60kWh" histoire que Nissan enfonce réellement le clou. Notamment face à une Zoé 40. 

 

Il n'empêche. On attend toujours l'Ampera E, la Model 3...et la Leaf 40 sort incessamment. 

 


VOUS VOULEZ LA NOUVELLE LEAF 2.0?

Allez voir cette page COMMANDE GROUPÉE de la NOUVELLE LEAF 


Et pour tout dire, j'aimais déjà la Leaf avec sa drôle de tronche, avec mes pauvres 147km d'autonomie sur ma 24kWh. Je kiffais grave les accélérations avec 109ch. 

 

Alors avec 150ch, une autonomie du double en réel, disons 250km pour un nul, 320km pour un chevronné du VE, des gadgets de Star Wars comme le pro Pilot, e-pedal, park assist..  je pense que si je m'assois au volant, je ne risque pas d'être déçu. 

Sébastien GALL


VOUS VOULEZ LA NOUVELLE LEAF 2.0?

Allez voir cette page COMMANDE GROUPÉE de la NOUVELLE LEAF